jeudi 25 octobre 2012

Les artistes, Anne-Caroline Pandolfo, éditions l'Edune





Encore une rencontre, celle là ( improbable, d'un poulpe et d'une araignée) se passe aisément de texte !
J'adore l'expression de leurs yeux dans chacun des défis qu'ils se lancent, tour à tour, j'aime cette surenchère de l'épreuve qui finira ( peut-être ) par les lier d'amitié...Un brin épuré, vraiment drôle...
Vous avez peut-être déjà rencontré les illustrations de Anne-Caroline Pandolfo dans "Ma famille" et "Mes amis" aux éditions du Rouergue, vous la retrouverez également bientôt dans un roman graphique, "Mine" chez Sarbacane, à suivre ma foi...



2 commentaires:

  1. Faut que je grimpe jusqu'à vous! amitiés! Maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. Heyа i'm for the first time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out a lot. I hope to give something back and help others like you helped me.
    Also see my page > prweb.com

    RépondreSupprimer